Tél.:
514 642-6004

Le crédit-bail

Le crédit-bail, qu’est-ce que c’est?

Le crédit-bail est une structure de financement très populaire auprès des entreprises lors de l'achat d'équipements communément appelés actifs ou immobilisations. Le financement des équipements se fait par versements mensuels égaux pour des termes de 24 à 66 mois avec des options de fin de contrat respectant vos besoins d'acquisition des équipements en fin de terme. De plus, ces mensualités sont reconnues comme étant une dépense sur le plan fiscal. Donc, le crédit-bail vous offre plusieurs avantages.

Demandez de l’info à nos courtiers…


Pourquoi utiliser le crédit-bail?

Le crédit-bail est simple, rapide, flexible et surtout très avantageux pour votre entreprise. Saviez-vous que le crédit-bail n'affecte pas la capacité d'emprunt de votre entreprise à la banque?


Les avantages du crédit-bail :

Actuellement, les entreprises recherchent des façons de préserver leur fonds de roulement. Sachez que le crédit-bail n'affecte pas votre marge de crédit, qui demeure intacte; de plus, le crédit-bail ne touche pas à la capacité d'emprunt des individus dans le cas d'un cautionnement demandé soit aux travailleurs autonomes ou aux différentes structures d'entreprise en démarrage. Notez aussi que vos paiements mensuels en crédit-bail sont déductibles d'impôts. De plus, vous ne payez pas les taxes à l'achat des équipements. Celles-ci sont perçues sur les mensualités et vous pourrez les récupérer.


A qui s’adresse le crédit-Bail?

Vous êtes travailleur autonome, vous dirigez une microentreprise en démarrage ou vous êtes à la barre d'une grande entreprise? Notre équipe saura vous guider vers la solution de crédit-bail la plus avantageuse pour votre entreprise.


Flexibilité :

Il ne s'agit pas que d'un concept de marketing. La flexibilité de nos services vous satisfera. Notre équipe de représentants se rendra à vos bureaux pour discuter des différentes structures de crédit-bail et de mensualités adaptées à votre budget. L'élaboration des structures de paiement, le soutien financier et les défis techniques seront analysés. Vous avez même le choix de votre fournisseur et le contrôle sur la date de l'installation. De plus, la mise à niveau, le remplacement des équipements durant le terme et même le retour des équipements en fin de terme seront pris en charge. Vous avez des options, profitez-en! C'est flexible comme tout!


Est-ce facile d’utiliser le crédit-bail?

Les étapes sont très simples…
  • Choisissez votre fournisseur et l’équipement dont vous avez besoin.
  • Remplissez notre formulaire de demande de crédit.
  • Une fois le dossier approuvé, nous vous aviserons et aviserons votre fournisseur pour qu’il puisse prendre rendez-vous pour l’installation.
  • À ce moment, nous procèderons a la signature de l’entente ainsi que les autres documents demandés par le bailleur de fonds.
  • Le fournisseur pourra alors vous livrer l'équipements commandé
  • Un fois l'équipements livré, le chèque est envoyé au fournisseur; c'est à ce moment que commence votre crédit-bail.
Consultez un de nos représentants maintenant!!!

Les avantages du CRÉDIT-COMMERCIAL : un mythe ou une réalité?

Vous croyez que votre banque est le meilleure endroit pour obtenir du financement commercial pour l'acquisition d'équipements? Si c'est le cas, cela pourrait vous coûter cher!

Plus d’infos ...

Solutions en crédit-bail adaptées...
Courtier Crédit Bail.com
3009, Boul. de la Concorde Est, suite 102 Laval, QC H7E 2B5
Droits d’auteur © 2010